Oct 182011
 

Monsieur,
Considérant les pressions financières qui pèsent actuellement sur moi et notamment celles de mon propriétaire qui réclame son loyer, je vous écris pour vous faire part de mon extrème motivation à trouver rapidement n’importe quel emploi, si possible dans votre société.
J’avoue ne pas vraiment avoir eu le temps de regarder en détail quelles étaient les activités de votre société, car j’envoie beaucoup de lettres. Aussi, je vous prierai de m’envoyer une petite brochure informative pour que je sache un peu mieux de quoi il retourne lors de l’entretien.
Bien qu’ignorant probablement une très grande part de ce que vous faites, je ne doute pas de réussir à faire mon trou dans votre entreprise, car je possède de l’avis général de bonne qualités relationnelles, qui jusqu’à présent m’ont toujours permis de me faire apprécier. Par ailleurs, s’il vous prenait de me donner un poste à responsabilités, je saurais vous démontrer que je puis être aussi dur envers les petits que je suis obséquieux envers les puissants.

Dans l’attente de cette rencontre, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération la plus intéressée.

Sorry, the comment form is closed at this time.